>

Catégories

24 janvier 2014

La Grizbelle de Maé

Quand une future maman a une lubie en tête, comment lui résister ? En l’occurrence, dans le cas présent c'était les chouettes. Elle avait commencé une vraie collection d'objets à l'effigie du petit animal. De toutes les formes, les matières, les couleurs...

Je savais aussi de source sûre qu'elle avait flashé sur Grizby, puis sur Grizbelle... Je n'ai donc pas attendu longtemps avant de lui confectionner une version pour sa petite Maé à venir.


Toujours rose et fleurie, toujours douce avec du beau velours côtelé blanc, un double noeunoeud, des étoiles dorées dans les yeux : très très girly !


Et... celle-ci cache une surprise ! C'est une chouette version kangourou que je vous présente là. Elle apporte avec elle un(e) petit(e) Grizmini(e). Après tout j'avais bien peur que la future maman ne veuille pas donner sa peluche. J'ai donc pris les devants et ai confectionné une version miniature assortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...