>

Catégories

10 décembre 2016

Place Ney, le headband pour apprendre à tricoter (patron gratuit)

[Download the English pattern by clicking on the image]

Depuis que je partage mes petites créations sur les réseaux sociaux, je reçois des demandes de conseils sur les techniques idéales pour débuter au tricot. Ayant moi-même appris grace à Youtube et Internet en général, je ne peux qu'avoir envie de donner à mon tour de transmettre les tutos qui m'ont servi à l'époque.

J'ai donc rassemblé quelques idées pour les ultra-débutants autour d'un patron de headband.

La Place Ney et ses alentours, c’est mon quartier à Angers. J’y passe de longues heures à flâner, me balader et bien entendu tricoter... Alors quoi de plus naturel que de nommer ainsi un patron spécialement pensé pour apprendre les techniques de base du tricot ?

Ce headband est idéal pour s’initier, sans pour autant devoir réaliser une écharpe de 10m de long que l’on ne portera jamais, et qui risquerait de nous dégouter par la même occasion.
Rapide et facile, le bandeau a juste ce qu’il faut d’originalité pour en faire un cadeau fait-main parfait. Il est en plus adaptable à tous les membres de la famille, des plus grands aux plus petits !


Place Ney


Retrouvez toutes les techniques utilisées dans ce patron en vidéos / illustrations : 

Et retrouver 

Bon tricot ! 
Et n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce patron, et partager vos réalisations avec #annaetlespetiteschoses 

1 commentaire:

  1. Ready to elevate your hair game? Explore our collection of stylish hair accessories! Whether you're aiming for a casual vibe or a glamorous look, we've got you covered. Browse through our selection and find the perfect finishing touch for your hairstyle. Shop now at https://hairbarnyc.com/product-category/hair-accessories-kits.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...